Politique de Remboursement de MacFly Pro

Notre période du remboursement dure 30 jours pendant lesquelles on peut vous rendre l`argent. La période commence le jour de l`achat et expire le dernier jour de la période du remboursement.  Désolé, nous refuserons toutes les demandes de remboursement reçues après l`expiration de la période du remboursement.  Les exceptions sont des transactions qui sont soumises à l`achat frauduleux.

Si vous n`êtes pas satisfait de MacFly Pro logiciel, remplissez s'il vous plaît le formulaire correspondant qui se trouve au fonde de cette page Web pour obtenir un remboursement. Votre demande de remboursement sera traitée dans 3 (trois) jours ouvrables. Le prix de souscription (À l'exclusion de toutes les charges) sera transféré sur le mode de paiement initial dans 5-10 (cinq-dix) jours ouvrables depuis le jour de votre demande de remboursement.

Si votre demande est donne suite, vous devez cesser d'utiliser MacFly Pro et les services et détruire toutes les copies du Logiciel.  Dès la délivrance de la demande de remboursement, MacFly Pro a le droit de désactiver toutes les clés de produit pour le Logiciel remboursé.

Nous ne remboursons pas la différence entre le prix que vous avez été chargé et une réduction de prix pendant des événements commerciaux (des codes promos, des discounts, etc.). Nous ne donnons aucun remboursement pour le renouvellement de la souscription. Veuillez noter que les achats font dans les magasins de détail comme Amazon ou sur le App Store sont soumises à leurs politiques de remboursement.

La Formulaire de Demande de Remboursement

https://fr.macflypro.com/refund-form.html

MacFly Pro Refund Policy

We offer a 30-days money back refund period ("Refund Period") that starts on the date of MacFly Pro Software purchase and expires on the last day of the Refund Period. We will not grant any refund requests received after the expiration of the Refund Period. The exceptions are the transactions that are subject to fraudulent purchase.

If you are not satisfied with MacFly Pro software, please fill in the refund request form to get a refund. Your refund request will be processed within 3 (three) business days. The subscription (purchase) price (excluding any charges) will be sent via your original payment method within 5-10 (five-ten) business days from the date of your refund claim.

In case your request is issued, you have to cease using MacFly Pro and services and destroy all copies of the Software. Upon issuing a refund request, MacFly Pro has a right to disable all product keys for the refunded software.

We do not refund the difference between the price you have been charged and price reduction during sales events (discounts, promo codes, etc.). We do not give refunds on subscription renewals. Please note that purchases made via retail stores like Amazon or via App Store are subject to their refund policies.

Refund Request Form

https://macflypro.com/refund-form.html